Website Ribbon

jeudi 7 août 2008

Holding out for a hero

C’est notre copine Fifi Lapin (qui rappelons-le s’est inscrite à notre groupe Facebook) qui a remporté le joli sondage sur vos utilisations lapines préférées.


Oui, c’était un joli sondage, même s'il n'a récolté que peu de votes. Car il faut bien l’avouer, dès que nous ne servons pas du people, du ciné ou de la série TV, le sondage de la semaine connaît une baisse de fréquentation… Et comme on est un peu maso chez les lapins, on continue sur notre lancée avec du encore plus geek-obscur…

Pour fêter le triomphe de The Dark Knight (le nouveau Batman pour ceux qui n’auraient pas suivi) qui sortira en France mercredi prochain, dites nous quel est votre héros DC Comics préféré parmi tous ceux qui ont été adaptés au cinéma ou à la télé. Ha je vous avais prévenus c’est du pointu. Mais ne vous en faites pas je vous ai choisi des photos et des liens Wikipedia pour vous aider à choisir…




Votez pour cette lapinerie sur

13 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon en fait je ne sais pas trop qui choisir, je suis pas très fan des héros DC.
Je déteste Robin. Batgirl... bon ben Alicia Silverstone l'a complètement gâchée. Catwoman j'ai jamais trop accroché même interprétée par Michelle. Superman et Flash je les trouve neuneu. J'aime bien le look de Green Lanter mais je ne connais pas bien le héros. Reste Batman et Wonder Woman... hum... Allez Wonder parce qu'elle se balade en culotte...

Into the Screen a dit…

heu moi non plus je ne suis pas une grande connaisseuse mais je reste assez fan des films et du personnage de Batman !

Anonyme a dit…

J'hésite entre Batman et Superman, parce que Lois et Clark quoi... j'adorais la série! Mais Batman le torturé me plaît bien. :)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan non plus de ces gens-là.

Je vote Catwoman, évidemment, avec surtout Michelle Pfeiffer et l'anime ! Les autres sont bien pourries.

Blythe a dit…

Bon, d'un côté il y a Wonder Woman et j'aimais bien la série et pis c'est une femme tout ça (et j'adore la photo que t'as mise, celle en haut à gauche sur fond bleu), d'ailleurs un jour faudra que je me trouve un t-shirt WW bien...
D'un autre côté y a Catwoman verison Michelle dont je suis ultra-fan mais c'est plus le film dans son ensemble...
Enfin il y a Batman, j'adooooore Batman returns et les 2 de Nolan, qui a su rendre le héros plus intéressant que jamais (alors que Superman j'accroche pas plus que ça), donc je vote Batman voilà hop !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Batman plutôt Burton ou Nolan? Ouais la question qui tue et qu'on aurait du poser en fait pour ce sondage hum...

- - - - - - - - - -
Delph > Moi aussi j'adorais Lois et Clark mais pas pour le personnage de Superman en soi, plus pour la relation avec Terri Hatcher. Terri où qu'elle se trouve de toute façon, je suis fan!

- - - - - - - - - -
Stella > Je dis vivement le sondage Marvel!!!

- - - - - - - - - -
Blythe > C'est clair que quand on y pense Nolan a quand même fait un bien fou au perso de Batman.

- - - - - - - - - -
Et une qu'on oublie en fait c'est Supergirl, je pensais que c'était genre un gimmik inventé dans Lois & Clark (rah la tenue de Terri rose et jaune ça tue) mais en fait il en existe une vraie qui si elle n'avait pas la jupette aurait un fort potentiel je trouve! Ca me donne envie de regarder Smallville en fait!

*et bé*

Anonyme a dit…

Loïs et Clark, fantastique cette série. C'était déjà ringard à l'époque où ça passait, mais pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de regarder, jour après jour... Loïs allait-elle se rendre compte ? Loïs allait-elle enfin piger un truc ? Loïs allait-elle tomber amoureuse de Clark ? C'était terrible. Avec Jimmy, et Perry et ses blagues débiles. Et leurs tasses de café, et leurs ordis et touuuut...

Smallville c'est trop djeunz pour moi je crois. :-)

Blythe a dit…

Je suivais aussi Lois et Clark, j'ai tout vu je crois même !
Smallville par contre j'ai regardé le début et j'ai pas accroché...
Quant à Supergirl j'ai vu le film à l'époque et je n'en ai aucun souvenir, sauf que c'était vraiment nase.
Quant à Batman, je préfère version Nolan of course !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Stella > Rah mais c'est exactement ça pour Lois et Clark!!! Avec des décors complètement pourris, la gueule des parents de Clark aussi, j'adorais. C'était hypnotisant.
Par contre je n'ai pas tout vu j'ai envie de rattraper!

Smallville j'en ai vu des bouts et j'avais trouvé ça bah... regardable. Moi j'aime les séries de djeunz en fait

Et Nolan à fond aussi of course! Parce que finalement des vieux je n'aime que le premier (oui je sais, c'est mal).

Anonyme a dit…

Pour Loïs et Clark, comme Blythe, j'ai tout vu, et euh la fin c'est assez gratiné quand même, tu peux t'en dispenser, Tink... D'ailleurs je ne sais pas si on peut la trouver encore, cette série ?

Into the Screen a dit…

haaa Nolan bien sûr ! pour Christian aussi et parce que Nolan a su recréer tout l'univers de Batman. Parmi les Batman Burton/Schumacher, il n'y a aussi que le premier qui mérite vraiment le détour. Lois et Clark, c'est vrai que le point positif c'est Lois et Teri Hatcher, Superman il fait très neuneu. Smallville, ça m'a bien saoulé un peu à cause de ça. Je suis quand même aller jusqu'à la saison 6 (je crois). Et j'ai surtout abandonné par manque de temps :)

Anonyme a dit…

Hmmmm...Batman ou Wonder Woman ? WW, pour mes souvenirs d'enfance quand j'achetais les comics avec ma mamie dans la librairie d'échange de bouquins : du WW pour moi, des Harlequins pour elle :D

Sinon, moi j'avais adoré le film Supergirl, qui est bine naze, mais j'étais dans ma phase Faye Dunaway et je regardais tout ce qu'elle avait fait; après je ne me souviens de rien si ce n'est de sa coiffure...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Et ben dites donc il a marché bien mieux que je n'aurais pensé ce sondage! Cool!

Soyez Bunny-Friendly