Website Ribbon

jeudi 25 février 2010

Road to the Oscars, part 3: les films

Notre route vers les Oscars se fait de plus en plus courte. Plus qu’une grosse semaine et nous saurons si les lapins ont le nez fin ou un instinct de carotte.

Quoi qu’il en soit niveau réalisateurs, la team lapin est team Kathryn, pour le meilleur et pour le pire (pour ceux qui n’auraient pas suivi la polémique autour du film il suffit de cliquer ici). Vous aimez bien ce cher Quentin aussi qui nous a régalés avec son parfait Inglourious Basterds.

Bref, l’heure est grave, après les acteurs, actrices, réalisateurs/trices, il est temps de voter pour le meilleur film de 2009 nommé aux Oscars. Il y en a 10 cette année, de quoi rendre les choses encore plus difficiles (ou pas).






Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Moi je vote (500) Days of Summer... ah ben non merde ;op
Bon mon trio de choix c'est The Hurt Locker - Inglourious Basters - Precious.
Si j'étais membre de l'académie je voterais sûrement pour le Tarantino je pense mais comme le compétition est déjà réduite à Hurt Locker Vs Avatar, je choisis donc la team Kathryn !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Mon trio de tête c'est Inglorious Basterds - Hurt Locker - Up. Comme Blythe si j'étais dans l'académie je voterai pour le Tarantino qui le mérite largement. Mais dans la bataille qui fait rage, team Kathryn of course!

Soyez Bunny-Friendly