Website Ribbon

jeudi 31 juillet 2008

Ils sont bunny friendly... ou presque

Pour la première fois dans l’histoire d’un Battlestar Lapinica nous avons une égalité parfaite. 6 voix chacune. Si Kimberly avec sa cicatrice crânienne a marqué les mémoires, si Megan n'était pas loin de monter sur le podium, si Mox Folder retournerait bien volontiers Lexi, c’est en fait la brune Jo et la rousse Sydney que vous avez eu du mal à départager.

Melrose Place Melrose Place

Après cet instant revival sous le soleil de Californie revenons à la source, comme nous l’avions déjà fait en avril. Il s’agit bien sûr de nous tourner plus attentivement vers ces bestioles à pompons que nous prenons plaisir à vous montrer sous toutes leurs coutures. A vous de nous dire, parmi toutes celles que nous avons évoquées ici**, quelle est votre utilisation lapine préférée:

Les défilés de Fifi Lapin
Fifi Lapin
Les packagings de vin French Rabbit
French Rabbit
Les bijoux de Anna Lou of London
Anna Lou of London
Anna Lou of London
Les sacs et porte-monnaie de Marilyn Patrizio
M Patrizio
M Patrizio
Les calendriers et affiches promotionnelles de Yeaaah Studio
Yeaaah Studio
Yeaaah Studio
Les idées trash ou cotonneuses des designers de La Fraise
La Fraise
La Fraise
La Fraise
Les badges et porte-clés de La Quincaillerie
La Quicaillerie
La Quicaillerie

La torture lente et monstrueuse de lapins en chocolat


Les Pécanpals par Noferin
Pecanpals
Pecanpals
L’affiche du Festival Nemo
Festival Nemo
Les livres Bunny Suicides de Andy Riley
Bunny Suicides
Bunny Suicides
La ligne 'Lapins' par Playmobil
Lapins Playmobil
Les Doudous de Lili aime le nougat
Lili aime le Nougat
La peluche Grind des Roadkill toys
Roadkill toys




** Note pour les plus perspicaces: j’ai décidé avec moi-même que cette sélection ne comprendrait aucun court métrage (les lapins comme Alec ou Big Buck méritent de figurer dans un sondage à part spécial meilleur lapin de l’année), aucun clip ni publicité (idem, enfin, presque) et de m’arrêter à juin 2008. Les réclamations se font à l'étage du bas, formulaire B12 des commentaires.


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

les livres des bunny suicides s'impose chez moi

Blythe a dit…

Ouais pas si facile, je dirais aussi les livres Bunny suicides mais le porte-monnaie de Marilyn Patrizio me plaît vachement aussi...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Le problème c'est que à quelques exceptions près, tout me plait. Moi tu me mets des lapins, forcément j'aime. Donc j'ai voté un peu au pif... Je ne sais même plus quoi... hum

Anonyme a dit…

Moi je suis très partisane, et très corruptible, et comme Fifi Lapin s'est inscrite au groupe Facebook "We Love Les Lapins", je vote pour Fifi Lapin !!!

(bon si j'arrive à kidnapper un ordinateur étranger je voterai aussi pour les affiches de Yeaaah Studio.)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Stella > Sérieux? Elle s'est inscrite? J'ai envoyé la proposition hier un peu au pif en même temps qu'à certaines de mes copines en me disant on sait jamais... Rah ça tue!

Soyez Bunny-Friendly