Website Ribbon

mercredi 6 août 2008

I need a fix…


Fidèles lecteurs, lectrices, léporidés, l’heure est venue pour We ♥ Les Lapins de passer sous le bistouri. Après deux semaines de préparation, de régime spécial carotène, de rendez-vous pris avec l’anesthésiste, le chirurgien, l’infirmière et The Janitor, nous rentrerons en salle d’opération dès ce billet posté.

Nous espérons qu’il n’y aura pas de complication sur la table, ou besoin de réanimation, et qu’au final notre nouveau visage vous plaira plus que le précédent.

Il y aura bien sûr un suivi post-opératoire avec quelques réajustements progressifs, un peu de rééducation aussi, certainement. Soyez patients.

Sur ce…


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'adoooore, j'adoooore notre nouveau terrier.

BIG UP Tink Again !!! C'est elle messieurs dames, c'est elle, rattrapez-la.

Et très bon choix pour le titre et l'illustration de ce billet ;-) (j'en connais qui ont fait des captures !!!)

Blythe a dit…

YAY Tink présidente *heu*

Anonyme a dit…

C'est trop beau en effet, bravo tink !! ;-)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Merci à toutes les 3 :)

Stella > J'étais partie pour faire une capture oui et puis mon sale ordinateur sentant que je vais le mettre à la poubelle dimanche a fait grève... J'ai donc opté pour une recherche google... "Across the universe Salma Hayek". C'est fou quand on dit infirmère je pense toute de suite à elle maintenant...

KRiSS a dit…

Yeaaah sympa ce nouveau design!
Bravo les lapins!!! ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Merci KRiSS! :)

Soyez Bunny-Friendly