Website Ribbon

jeudi 7 août 2008

Beautiful Ones


Notez bien le 2 septembre prochain, car c'est la date de réouverture du Peach Pit (Nat included) !
La chaîne CW lancera ce soir là sa nouvelle version de Beverly Hills (aka 90210 en VO), à renfort de teaser et de trailer :







Vous cherchez encore des raisons de regarder ? Ne cherchez plus, tout est là :

du surf

des love stories

des pouff ET le Peach-Pit-après-la-nuit

Rob !!


Jennie Kelly !!!!


La cerise sur le gâteau : Donna sera là aussi... ah non elle on s'en fout en fait, le vrai retour-de-la-mort-qui-tue-tes-moustaches, ce sera celui de Brenda, et alors ça...





via BuzzSugar


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bien sûr que je l'attends! Je suis en manque de série lycéenne!!!! et puis mince quoi le retour de Nat et de Kelly, rah je loupe pas ça moi hein!

Blythe a dit…

Hihi, moi non plus, Kelly et Brenda quoi, des histoires de lycée, des palmiers, par-fait !

Anonyme a dit…

Je pense que je ne regarderai pas, surtout par manque de temps (trop de séries à suivre déjà) !
Après, si je tombais dessus par hasard, je ne dis pas que je ne serais pas curieuse... Surtout pour Brenda en fait.
Mais la série ne m'a jamais branchée après son départ (je me sentais trop loin des persos...)

Blythe a dit…

Le départ de Brenda était dur à encaisser en effet, j'ai continué à regarder encore pas mal après cela dit, mais pas jusqu'au bout; et je suis tombée un jour il n'y a pas si longtemps sur le final et j'ai vu le mariage de Donna et David !

Into the Screen a dit…

comme vous j'étais fan de la série, je ne suis pas allée jusqu'au mariage de David et Donna mais presque. De là à suivre le spin off à la rentrée, je ne sais pas encore, cela dépendra de mon emploi du temps qui est encore assez incertain... oohh je trouverais bien un minute :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Dites moi en fait je suis la seule à ne pas aimer Brenda? Bon je me rappelle de son dernier épisode que j'ai du regarder 50000. mais ça ne m'a pas gêner une seule seconde qu'elle soit partie. Je la trouvais trop conne en fait Brenda... désolée...

Blythe a dit…

Ben moi on m'a appelée Brenda tout un été alors forcément (bon c'était plus pour la ressemblance physique mais bon, disons que moi c'est surtout Shannen quoi, comme ça m'a fait chier quand elle est partie de Charmed)

Soyez Bunny-Friendly