Website Ribbon

mardi 6 mai 2008

Renaissance de séries télés : le fantasme ultime !

Eh bien eh bien, résultat du sondage de la semaine : une très légère majorité d'entre vous déclare ne jamais avoir trop écouté Madonna mais ne pas y être foncièrement hostile. Soit... On vous croit... Mais on retient surtout que PERSONNE ne dit avoir détesté Madonna avant et la préférer maintenant. De là à en tirer une leçon ?

Mais retournons à notre canapé préféré, devant notre cher et adoré petit écran.
Rappelez-vous, quand la nouvelle d'un projet d'un spin-off de Beverly Hills est tombée, le sang des lapins n'a fait qu'un tour !
Ah là là, quand on pense à toutes ces séries de notre jeunesse qu'on ferait tout pour voir revivre...
Et vous, quelle série voudriez-vous voir renaître de ses cendres ?


Beverly Hills donc, ses rues à palmiers, ses pauvres adolescents riches, son Peach Pit


La petite maison dans la prairie, ses bûches, ses larmes, ses robes en calicot
Dallas, son univers impitoyable, ses verres à whisky, sa piscine


Code Quantum, ses cliffhangers à chaque fin d'épisode, ses paradoxes temporels, son héros incorruptible


Le prisonnier, ses métaphores, ses phrases-choc


V, ses costumes, ses brushings, ses lézards masqués



Mac Gyver, ses stratagèmes inégalés, sa coupe de cheveux inégalable, son couteau suisse


Magnum, ses chiens, sa moustache, sa voiture


Amicalement vôtre, son duo électrique, son humour, son flegme


L'agence tous risques, ses surnoms, son action de choc

Votez dans la colonne de droite et mettez dans les commentaires tout ce qui ne rentre pas dans les cases !


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rah trop dur de choisir entre McGyver et Magnum. J'ai vote pour Mac ce coup-ci mais je vais peut-etre cahnger d'avis...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha oui et puis une serie que j'aimerais vraiment revoir avec les moyens actuels c'est Manimal.

Anonyme a dit…

J'hésite entre beaucoup! McGyver, Magnum, Code Quantum aussi...
Au fait, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas vous laisser de commentaires depuis Netvibes, à chaque fois ça ouvre le blog dans la fenêtre carrément.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben tiens je ne savais meme pas que l'on pouvait laisser des commetaires via Netvibes...

Blythe a dit…

C'est un peu dur parce que ce qui fait le charme de ces séries c'est leur époque, leurs acteurs, alors refaire ça maintenant... Bon je vote Beverly Hills parce que ça et Melrose ça me manque, et que c'est refaisable alors qu'un V, je suis trop fan pour l'imaginer avec d'autres !

Et donc je savais pas non plus qu'on pouvait laisser des comm via netvibes...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Blythe, j'aurais du mal à imaginer toutes ces séries avec d'autres acteurs. Y a aussi 21, Jump Street ou le Cosby show, mais là, pour imaginer un autre acteur que Johnny Depp y'a du chemin à faire... je vote aussi Beverly Hills pour mon côté drama-romantico-girly !

Anonyme a dit…

Je choisis le Prisonnier en numéro 1.
Parce que ce n'est pas un numéro et pour la boule blanche qui le traque partout!

Anonyme a dit…

J'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire c'est que dans Netvibes, en cliquant sur "voir site", ça ouvre le site dans la demi page netvibes, mais au moment d'enregistrer un commentaire, ma page Netvibes se remplace totalement par votre blog, donc une fois le commentaire ajouté, il faut que je rouvre Netvibes et tous les onglets... Je suis claire? En même temps, à l'heure où j'écris ça ne le fait pas justement!!

Bref, j'ai voté pour Code Quantum parce que ça permettait plein d'histoires différentes et parfois très drôles.

Soyez Bunny-Friendly