Website Ribbon

samedi 12 avril 2008

Happy birthday to...

Shannen Doherty


Cette petite brune que l'on a suivie de La Petite Maison dans la prairie (mais oui, souvenez-vous de Jenny, la nièce de Laura) à Charmed fête aujourd'hui ses 37 ans.
Et évidemment, c'est en Brenda que l'on se souvient le plus d'elle :


D'ailleurs les dernières rumeurs parlent de donner un spin off à Beverly Hills, à la manière de ce qui a été fait pour Les Années collège... et vous, qu'en pensez-vous ?



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Non non, c'est bien en Jenny que je m'en rappelle le plus, le meilleur étant quand elle a cet accident de baignade et qu'elle bégaie comme une pauvre abrutie et qu'elle se morfond sur son sort, mais qu'heureusement un vieux médecin à la retraite désabusé trouvera comment la guérir, et aussi, par là-même, sa propre joie de vivre.
J'espère que je vous donne envie.

Sinon j'avoue le spin-off je m'en contre-tamponne... Beverly Hills j'ai regardé pour voir ce que les copines regardaient, mais je m'en foutais un peu de leurs histoires, les filles m'énervaient. Enfin j'ai quand même été super inquiète quand Brenda a eu "du retard", et super dégoûtée quand il y a eu le flash d'interruption pour le suicide de Bérégovoy. D'ailleurs si j'y pense j'ai peut-être simplement lâché à ce moment-là :o)

Blythe a dit…

Ouiii je m'en souviens tout à fait, je la vois encore entrer dans l'eau et tout...

J'étais une grosse fan de BH au début, mais j'ai arrêté avant la fin quand tout le monde était parti ou presque, puis des années plus tard je suis tombée sur le dernier épisode avec le mariage de David et Donna alors j'ai regardé histoire de boucler ça.

Anonyme a dit…

On ne se refait pas, donc moi aussi j'étais une grosse fan de BH et j'ai détesté les grands prix de F1 qui tombaient à l'heure normale de diffusion!
J'ai aussi détesté Kelly du jour où elle a piqué Dylan à Brenda alors qu'ils étaient faits pour être ensemble selon moi!
Quand au spin off, je regarderais sûrement histoire de voir ce que c'est mais sur le papier ça ne m'intéresse pas du tout.

Soyez Bunny-Friendly