Website Ribbon

jeudi 8 mai 2008

Le temps des cerises

Certains customisent leurs vêtements, leurs sacs, leurs chaussures, leur réfrigérateur, Anne Hubert, elle, customise le linge de maison. Sous l’enseigne fort à propos La Cerise sur le gâteau elle apporte la touche finale qui fait toute la différence entre une taie d’oreiller achetée au supermarché du coin et la parure de lit fashion que vous arborez sans complexe. Imprimés au pochoir rétros touts simples saupoudrés de poids acidulés, petites touches girly décalés, les créations d’Anne Hubert peuvent investir votre table, votre salon, votre chambre ou votre dressing. Elle a même pensé aux aficionados des arts créatifs en créant des kits à customiser et un livre intitulé Customiser tout ce qu’il y a dans mon placard.



















Source


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Ahlala quand est-ce que je suis assez riche pour pouvoir passer mes journées à faire que des trucs de déco et autres customisations, bouh...
Les coussins rendent super bien en tout cas et ça donne plein d'envies/d'idées !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

A qui le dis tu...

Et sinon oui j'aime beaucoup les coussins, j'ai pas reussi a me decider, j'ai mis toutes les photos ;)

Soyez Bunny-Friendly