Website Ribbon

mardi 6 mai 2008

And we MET again

Le Metropolitan Museum of Art Costume Institute a tenu hier son gala annuel, rassemblant pléthore de stars en robes de soirée, ce qu'on n'avait pas eu depuis un petit moment; préparez vos langues de vipère pour un petit panorama en images :



Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est la mode des robes moches en fait c'est ca? Putain l'assemblage de couleurs chez Katie Holmes, bonjour...
Y'a que Sarah Silverman qui est pas mal...

Blythe a dit…

Oui c'est pas la joie tout ça, cela dit j'aime bien les robes de Dita Von Teese et Emmy Rossum mais version courte ça aurait été mieux. Celles de Hillary Duff et J.Lo sont passables. Sarah Silverman en effet est bien aussi.
Katie Holmes oui je comprends pas, je pense qu'avec la longueur de la robe elle a pas vu qu'elle s'était gouré de chaussures...
Et Kate Bosworth et Michelle Trachtenberg c'est immonde.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'aime pas trop celles de Dita et Emmy Rossum. Et en effet pour une fois J.LO n'est pas la plus moche.

Sinon dans les horribles la palme je crois va a Mischa Barton...

Soyez Bunny-Friendly