Website Ribbon

dimanche 18 janvier 2009

Golden Globes 2009, la suite - S

On approche de la fin avec les dames en S !

***GOLDEN GLOBES 2009 - La plus jolie des S***

Sally Hawkins

Salma Hayek

Samantha Harris

Sandra Bullock

Shaun Robinson

Susan Sarandon





Source 1
Source 2


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Salma et Sandra en blanc toutes les deux, je suis plus que ravi. J'ai voté Salma au final. Quoi que j'aimais bien Shaun Robinson et Samantha Harris aussi... Même style de robes toutes les deux d'ailleurs.
Pas mal les S...

Into the Screen a dit…

moi aussi j'ai voté Salma ! Sympa les S en effet!

Blythe a dit…

J'ai voté Salma aussi mais c'est la seule du lot que je trouve bien pour ma part, avec Sandra à la limite...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

POur une fois que tout le monde est d'accord sur la même!

Soyez Bunny-Friendly