Website Ribbon

samedi 17 janvier 2009

It's fresh, fresh, exciting!

Au beau milieu de cette effervescence de tapis rouge c'est l'heure de votre rendez-vous quasi hebdomadaire, celui que vous attendez fébrilement tous les… *insérer un jour de la semaine ici*, j'ai nommé le sondage de la semaine. Yeaaaaaaaaah!

Avant de nous jeter sur le nouveau menu, revenons sur le précédent… Le plébiscite a été énorme, il semblerait que vous aimiez les canines fraîches, bande de coquins, puisque près de la moitié d'entre vous a voté pour le nouveau venu Edward qui illumine Twilight (la reine du jeu de mot je suis!). En seconde position avec seulement 5 votes, celui qui aurait certainement gagné si nous avions fait ce sondage il y a 6 mois, j'ai nommé Spike.


Restons côté mâle… Sautant sur l'occasion de la sortie du film Sept Vies cette semaine nous nous sommes dit qu'il était temps de manger Will Smith à la sauce lapine. Alors dites-nous dans quel rôle le préférez vous ?



Fresh Prince - Le Prince de Bel Air




Paul - Six degrés de séparation




Mike Lowrey - Bad Boys 1 & 2






Captain Steven Hiller - Independence Day




Agent "J" - Men In Black 1 & 2






Robert Clayton Dean - Ennemi d'Etat




Capt James West - Wild Wild West




Bagger Vance - La Légende de Bagger Vance




Cassius Clay / Muhammed Ali - Ali




Del Spooner - I, Robot




Alex 'Hitch' Hitchens - Hitch




Chris Gardner - A la recherche du Bonheur




Robert Neville - Je suis une légende




John Hancock - Hancock



Et si vous n'aimez pas Will Smith ou que vous le préférez en poisson numérique, ou tout autre rôle non cité, faites nous le savoir dans les commentaires



Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Tink again a dit…

C'est chaud en fait. Pour moi son meilleur rôle c'est Ali évidemment mais bon Fresh Prince quoi. Et puis j'aime aussi quand Will sort le débardeur ou cours dans la rue en caleçon... Je me rend compte que j'ai encore 2 films de lui à rattraper, au boulot!

caro a dit…

Bon et bien moi, j'ai trois films à rattraper, La légende de Bagger Vance, Six degrés de séparation et Ali... Je vais répondre le Prince de Bel-Air!

Tink again a dit…

@ Caro > Ha ben tiens il me manque les même que toi, sauf Ali du coup...

caro a dit…

héhéh, et j'ai oublié de dire que le film Independence day a confirmé mes espoirs à l'époque, Will Smith, je te suis jusqu'au bout ! (enfin, presque)

Blythe a dit…

Il y a juste Bagger Vance que je n'ai pas vu... Je l'ai aimé surtout dans Bad Boys, Hitch et I am Legend (et la scène de la douche de I, Robot, hihi...) - même si en effet c'est Ali son meilleur rôle -, mais je vais voter pour le Prince de Bel Air, la nostalgie gagne, c'était vraiment sympa comme sitcom quand même !

Tink again a dit…

@ Caro > Ha oui ID4 ça a été la confirmation quoi.

Et puis je l'ai trouvé aussi ultra ultra sexy en Neville même si j'ai eu ultra peur pendant le film. En fait j'aime Will Smith donc c'était dur de choisir donc je me suis rabattue sur le choix "facile", son meilleur rôle...
Ha oui et j'aime aussi toute l'histoire autour de lui dans Père et fille.

Soyez Bunny-Friendly