Website Ribbon

dimanche 18 janvier 2009

Golden Globes 2009, la fin

La fin de l'alphabet est peu fourni et voici ainsi les quatre dernières participantes !

***GOLDEN GLOBES 2009 - La plus jolie des T et des V***

Taraji P. Henson

Tina Fey

Vanessa Hudgens

Viola Davis




Source 1
Source 2
Source 3


Encore merci pour votre participation et rendez-vous bientôt pour les BAFTA et surtout les Oscars !


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Une Fille et La Toile a dit…

Vanessa Hudgens, sans hésitation !

Tink again a dit…

Vanessa aussi... En fait c'est la mode de ces robes moulantes jusqu'à mi genou genre enturbannées et qui finissent évasées sur le bas dans un autre tissus on dirait...

caro a dit…

Pareil, je suis pour Vanessa! décolleté de Tina trop pas beau, et trop de froufrous à mon goût pour la première.

Blythe a dit…

Ah moi c'est Viola sur ce coup-ci !

Delph a dit…

J'ai voté pour la première, je n'aime pas la couleur de la robe de Vanessa!

Monica a dit…

je suis la fan #1 de vanessa anne hudgens de monica

Monica a dit…

sa couleur de sa robe est vraiment belle

Soyez Bunny-Friendly