Website Ribbon

jeudi 2 octobre 2008

Il habite Baker Street

Samedi dernier nous vous annoncions que deux nouveau joyaux s'étaient ajoutés au casting de Sherlock Holmes réalisé par Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. dans le rôle titre. Cette semaine ce beau petit monde s'est offert une conférence de presse de pré-production prenant gentiment la pose. Jude Law était malheureusement absent mais sont venus s'ajouter à la partie deux acteurs anglais. La ravissante Kelly Reilly (Les Poupées Russes, Mrs Henderson Présente) qui interprètera le rôle de Mary, le love interest du Dr. Watson et Mark Strong que l'on a pu voir entre autres dans Syriana, Sunshine et prochainement Body of lies.

Robert Downey Jr.






Guy Ritchie











et toute la clique















Je ne sais pas vous mais le film ne sort que dans 2 ans et je le trouve déjà ultra sparkling…




Via Just Jared


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

et bien je suis carrément du même avis ;) et je suis fan de tous les acteurs/trices.

Blythe a dit…

Idem !
Et je me demande comment fait Rachel pour tenir sur des talons pareils !

Anonyme a dit…

Totalement du même avis...
En plus je trouve que Robert Downey Jr. est quand même pas mal depuis qu'il est clean... (mais est-il vraiment clean???)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors moi Robert c'est une longue histoire d'amour depuis toujours et a priori il est vraiment clean. J'ai vu son passage à l'actor studio, il y parle de sa dépendance assez durement et sans se cacher de quoi que ce soit c'est assez impressionnant. Après mon côté fan m'aveugle peut-être mais il était très convainquant...

Soyez Bunny-Friendly