Website Ribbon

mercredi 1 octobre 2008

Battlestar Lapinica, Round 9, Part 1

C'est donc à la télévision que vous aimeriez revoir Michael Vartan, il ne lui reste qu'à se trouver une nouvelle série - et une bonne cette fois, allez Michael on y croit ! Il devrait investir dans une patte de lapin en fait...

Et voici le premier Battlestar de l'automne, qui pour célébrer la nouvelle mouture de Beverly Hills, 90210, se penche sur l'original, en commençant as usual par les garçons :

Noah Hunter

Ray Pruit

Steve Sanders

Brandon Walsh

Colin Robbins

David Silver

Dylan McKay

Matt Durning

Alors qui faisait battre votre petit cœur de lapinette il y a une quinzaine d'années ?


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Dylaaaaaannnnnn !!!

Into the Screen a dit…

y'en a, je ne me souvenais même plus qu'ils avaient joué dans BH. Et pour moi c'est aussi Dylan forever !!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Tiens j'avais oublié Ray Pruit!!!!
Alors j'avoue sur le début de la série j'aimais bien Dylan mais peu à peu... mon préféré c'est David, il dansait comme un Dieu David et puis zut quoi il est beau aussi!

Anonyme a dit…

Moi j'aimais les rebels à fond: Dylan était mon préféré... Mais il me semble me rappeler que je craquais aussi un peu pour Ray Pruit. En revanche, Steve, eurkkkk !

Anonyme a dit…

oups: rebelles...

Blythe a dit…

Je vote Dylan, mais Noah était pas mal non plus...
Steve en effet yirk, même Brandon ça n'a jamais été ma tasse de thé...

Soyez Bunny-Friendly