Website Ribbon

samedi 27 septembre 2008

Le plus grand des détectives

Il y a quelque temps, Warner a décidé de faire un film sur le grand héros de Sir Arthur Conan Doyle, le grand détective Sherlock Holmes.

Depuis, les noms sur le projet sont tombés petit à petit, avec Guy Ritchie aux manettes (Snatch, Arnaques, crimes et botanique...) et Robert Downey Jr (Iron Man) dans le rôle titre, hé oui, s'il-vous-plaît !



Mais cette semaine, le rythme s'accélère, et ce sont deux noms qui sont tombés dans nos douces oreilles de lapins : tout d'abord, l'interprète du célèbre Docteur Watson, qui ne sera autre que notre chéri Jude Law :


Et ensuite, celle de Irène Adler, personnage qui apparaît dans la première nouvelle de Conan Doyle "Un Scandale en Bohême", la plus jolie de toutes, Rachel McAdams ! Irene Adler serait par ailleurs le "love interest" de Holmes.


A suivre donc, pour le casting le plus glamour du moment ?

(A signaler, pour les fans français de Rachel McAdams, que le film Married Life est sorti ce mercredi 24 septembre sur vos écrans.)

Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Autant je trouve que Jude Law est vraiment beau, autant c'est rare que je l'aime dans les films...

Blythe a dit…

Je valide tout à fait ce casting, Robert et Rachel quoi (bon Jude je suis moins fan) !
Pour la 1e fois je risque d'aimer un film de Guy Ritchie...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est de la folie! Entre le casting et Guy Ritchie, c'est vraiment wow!

Soyez Bunny-Friendly