Website Ribbon

mardi 28 octobre 2008

Deutsch ist Klasse

Vous pensiez Salma Hayek déprimée parce sa carrière ciné est au point mort et que son divorce ne lui a (très très certainement) laissé que quelques roubles voire roupies pour survivre? Que nenni, Salma s'en remet une bonne à la télé teutonne, habillée en Heidi pour nos amis allemands. A quand Salma en Bigoudène sur France 3 Régions, hein?








Via Socialite Life


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Je m'auto-réponds juste pour dire que je trouve ça trop classe. :)

Anonyme a dit…

C'est... comment dire... authentique....
Petite précision: je crois qu'elle n'a jamais été mariée avec mr pinault... seulement fiancée, donc aucun soucis en ce qui concerne sa ruine :-)

Blythe a dit…

Le début de la fin ?

Anonyme a dit…

Je valide le titre de cet article.

(Salma je m'en tamponne, donc bon)

Soyez Bunny-Friendly