Website Ribbon

lundi 27 octobre 2008

James got milk

A l'occasion de la promo du prochain film de Gus Van Sant Milk, dans lequel il joue le rôle du petit ami d'Harvey Milk, James Franco s'offre 2 couvertures de magasine.

Tout d'abord dans Interview, ultra sexy en Noir et Blanc









Puis dans Out, dans un photoshoot un poil plus coloré et funky













Via Le blog de Carolette


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

Rho la honte
Sur les deux premiers clichés javais cru reconnaitre "Brandon Walsh"
..ouais je sais, je vais me cacher!

Blythe a dit…

aaahh *soupir*, on ne s'en lasse pas de James

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben moi non plus je ne m'en lasse mais alors pas du tout du tout...

C'est là que t'as envie de te prendre pour une bond girl et dire "haaaa jaaaaaaaaaames" langoureusement...

Soyez Bunny-Friendly