Website Ribbon

mercredi 29 octobre 2008

Mrs. Timberlake


Ou du moins l'espère-t-elle... Jessica Biel pose toute sensualité dehors pour le Marie-Claire version UK de décembre, un résultat mitigé cependant, les portraits ne l'avantageant pas vraiment :





Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Je trouve que cette fille n'a aucune classe... Et son corps ne donne vraiment pas envie de faire du sport :-(

Anonyme a dit…

Je trouve la couverture affreuse! Être Madame ne suffit pas, elle a qu'à faire quelque chose de bien après on en reparlera! :)

Blythe a dit…

Je la trouve bien foutue mais c'est sa tête qui passe pas, et puis comme actrice elle fait que des rôles nuls dans des films nases alors en effet ça aide pas...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ben dis donc vous êtes bien virulentes. Moi je la trouve plutôt jolie dans l'ensemble et je trouve son corps vraiment superbe.

Une fille & la toile > Pourquoi elle ne te donne pas envie de faire du sport? (c'est juste que ça m'intrigue, je suis une militante pour le sport ;) )

Soyez Bunny-Friendly