Website Ribbon

jeudi 7 août 2008

Happy birthday to...

David Duchovny



Déjà 48 ans au compteur pour ce héros de télé... à propos, pour vous David c'est plutôt :

X-Files
Il restera toujours Fox Mulder,
l'agent du FBI un peu foufou qui wants to believe

Californication
Vous l'avez (re)découvert en Hank Moody,
un chaud lapin alcoolisé cynique et tendre



Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'ai voté X-Files parce que je n'ai pas vu Californication encore. Mais en vrai David pour moi c'est Kalifornia. C'est là que je l'ai découvert.

Anonyme a dit…

Pareil que Tink Again pour le vote.
Mais je me mettrai peut-être à Californication si je trouve le temps, ça me dit bien, sur le papier...

David c'est un mec qui a quand même super bien vieilli.

Blythe a dit…

Ben dans le nouveau film X-Files mouaif mais dans Californication, là en effet... Et c'est 12 épisodes donc ça se rattrape vite !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha mais j'ai vraiment envie de voir Californication mais comme Mufti aussi il faut que je l'attende...

Into the Screen a dit…

alors moi j'ai voté pour les deux et Californication est une série à voir les filles ! bon, la photo en caleçon, j'aime moins :)

Soyez Bunny-Friendly