Website Ribbon

mardi 29 juillet 2008

Tonight he comes - Part 2: Londres

Après la grande Première new-yorkaise l’équipe de The Dark Knight s’est transformée en bande de globe-trotters. C’est à Londres qu’ils ont d’abord posé leurs valises attirant sur le tapis rouge bon nombre de célébrités.

Etaient présents...

L’équipe du film

Christian Bale (et madame une fois de plus)



Maggie Gyllenhall, radieuse dans sa robe de velours noir





Aaron Eckhart



Michael Caine



Le Tumbler

Photos de groupe









Et puis plein d’autre gens venus d’un peu partout

Les starlettes anglaises Peaches Geldof, Roxanne McKee, Tamara Beckwith et Sarah Dunn




Kelly Osbourne


La mannequin Daisy Lowe

La présentatrice Alexa Chung


Evanna Lynch (Luna Lovegood dans Harry Potter) & Co.

Simon Webb et Duncan James

Le groupe Pop Rock Punk McFly


La Atomic Kitten Liz McClarnon

Le footballer Gary Lineker & Co.





Via PopSugar


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Pfiou c'est plein d'inconnus anglais...
Et Maggie déchire dans sa robe !!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha oui là ça m'a pris 50 ans pour savoir qui était qui. Mais maintenant je vais devenir experte en people anglais! ;)
Et oui la robe de Maggie déchire entre le dos nu et le décolleté!
Et sinon je confirme Christian les cheveux ras comme ça, j'aime beaucoup ;)

Into the Screen a dit…

hey bè ça a du te prendre un temps fou de trouver tous les p'tits noms... mais bon on est toutes d'accord, maggie elle déchire tout avec sa robe noire !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > En fait il y a les noms sur Sugar mais ils ne disent pas qui est qui donc ça a été un jeu de piste et de recroisement entre les photos Sugar et celles trouvées sur IMDB, Google image et Wikipedia. J'y ai passé l'aprem en fait...

Sinon j'ai oublié de dire que j'adore la robe argentée de Roxanne McKee et que je trouve Luna Lovegood et se potine horribles!

Soyez Bunny-Friendly