Website Ribbon

mardi 15 juillet 2008

Tonight, he comes

La première de The Dark Knight a eu lieu hier soir à New York, en présence des stars du film et quelques autres invités, malgré l'émotion liée à la pesante absence de Heath Ledger, dont la famille était là.

Le casting sur le tapis rouge

Christian Bale & Mrs.

Aaron Eckhart

Gary Oldman, Michael Caine, Christian Bale & Maggie Gyllenhaal
Les mêmes en XXL

Une gossip girl et deux gossip boys échappés des Hamptons

Blake Lively

Penn Badgley

Ed Westwick
Et les autres...

Ethan Hawke

Emile Hirsch


Josh Hartnett (avec Michael Caine)

Liev Schreiber (avec Morgan Freeman)


via PopSugar


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Ethan Hawke ressemble à un pépé.
Et Emile Hirsch, les cheveux, j'espère que c'est pour un film!
Sinon il a encore reperdu 47 kilos Christian Bale ou c'est moi?

*plein de remarques essentielles qui vont forcément avec ce genre de post* ^-^

Anonyme a dit…

Aghhhhhhhhh!!!!!!!! Encore des photos qui mettent l 'eau à la bouche. Petite pensée à la famille de Heath Ledger qui a certainement du etre emu en voyant l'OEUVRE ultime de leur cher disparu. Un seconde pensée me vient à l'equipe du film qui aurait voulut partager ce moment en compagnie de leur défunt collègue
Merci Heath Ledger pour ce que vous nous avez fait

Blythe a dit…

@Captain : Oui Christian est déjà plus mince que dans le film, humpf...
Aaron est très bien sinon et Emile malgré les cheveux (et le prénom) est bien sur cette photo je trouve.

@Anonyme : oui c'est sûr que l'on ne pourra pas voir le film sans penser à lui, ça va être assez un peu étrange, en tout cas les rumeurs vont bon train sur sa future nomination posthume aux Oscars.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi Emile je le préfère clairement crâne rasé dans Lords of Dogtown... Là bof bof. Et Ethan avec la casquette c'est clairement pépé.

Avec tout ceci le plus *waw* c'est Christian. Moi qui ne suis pas fan des photos posée de lui en général, là tout mince et le cheveux ras c'est... pfiouuuuuuuuuuuu

Into the Screen a dit…

mmmmh Christian et Aaron, je dis pfiouuuuuu aussi ! Emile avec les cheveux longs pas pour moi, enfin c'est pas pire qu'Ethan avec sa jooolie casquette... heum. Ca a du faire bizarre pour toute l'équipe sans Heath quand même. Est-ce que quelqu'un sait si un acteur a reçu un Oscar après sa mort?

Blythe a dit…

@caro : oui Peter Finch a eu un Oscar posthume (du meilleur acteur) en 1977 pour Network.

Soyez Bunny-Friendly