Website Ribbon

lundi 28 juillet 2008

Le plastique c'est fantastique

Vous en avez marre chaque fois que l’on vous invite à une Garden Party supra chic (ou un mariage en plein air allez, ne faisons pas de chi-chi) de vous enfoncer lamentablement, vous et vos jolis talons aiguilles, dans le gazon? Vous avez abîmé vos précieuses Chié en faisant la starlette sur un des pontons cannois? Vous vous êtes tordu la cheville en dansant en escarpins sur du carrelage à gros joints? Et bien The SoleMates High Heelers™ (personnellement je suis fan du nom) est la solution pour vous. Ou quand un simple petit bout de plastique peut vous sauver la vie.

Et puisque des images sont toujours plus parlantes que des mots…







En fait The SoleMates High Heelers™ c’est un peu comme la moon cup: le concept est intéressant, ça donne envie d’essayer, mais… c’est quand même pas très glamour!




Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Mouaif, et pour les semelles compensées on fait comment ?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ca et puis le fait que c'est quand même supra voyant. Su les talons noirs ça passe encore, mais le transparent c'est quand même assez moche. Mais d'un autre côté rah je suis intriguée je dois dire...

Anonyme a dit…

Hahaha, je suis fan !!! (mais je suis un cas désespéré, je suis une fervente adepte de la mooncup, ne l'oublions pas ^_^)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Shalima > Le pire c'est que j'en étais sûre que ça te plairait! Ca me semble être le genre de petites astuces dont tu raffole...

Soyez Bunny-Friendly