Website Ribbon

jeudi 24 juillet 2008

Battlestar Lapinica, Round 7, Part 2

C'est in extremis que le beau gosse/barman/bad boy Jake Hanson a été élu résident le plus sexy de Melrose Place... et chez les filles, vous allez voter pour qui, une lapine au lourd trauma ou une psychopathe ?

Taylor McBride

Allison Parker

Brooke Armstrong

Jo Reynolds

Megan Lewis

Amanda Woodward

Kimberly Shaw

Jennifer Mancini

Sydney Andrews

Jane Andrews

Samantha Reilly
Lexi Sterling


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon alors là j'hésite... Kimberley, c'est Kimberley quoi, c'est un personnage génial. Idem pour Sydney. Mais j'avoue que j'aime bien Jo... Rah....

Blythe a dit…

Ouais voilà Kimberly quoi, mais j'aimais bien Megan en fait donc voilà...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Megan je la trouvais un peu fade en fait. Elle est sympa comme nana, certainement une des moins vicieuses malgré la façon dont elle rencontre Mancini (c'est bien elle la pute qui court sur la plage?), mais bon, justement je trouve que dans cet univers complètement déjanté elle passait un peu inaperçu.
Et je préfère de loin le rôle de l'actrice dans Gossip Girl.

Blythe a dit…

Oui c'est ça Megan c'était la pute-piège... Et en effet elle est bien dans GG, j'étais contente de la revoir !

Into the Screen a dit…

oulala je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette série. Je dirais Kimberly pour son rôle de tarée, et dans l'histoire, elle s'était retrouvée la boule à zéro? c'est une image qui m'a marquée. Megan sinon mais je n'ai aucun souvenir d'elle dans la série. Mais c'est chouette de la retrouver dans GG.

Anonyme a dit…

Lexi, je la prend et je la retourne !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

LOL c'est malin!

Soyez Bunny-Friendly