Website Ribbon

dimanche 5 août 2007

Soutenons la création de lapins

Rendons hommage à ces graphistes inspirés de La Fraise, dont la muse est une méconnue bestiole à pompon.


"Le lièvre et la torture" par Acka


"Alice Champi" par Klafouti Magik




"C'est vrai quoi !!" par pix


"A la soupe" par rasoirose


"Bloody rabbit" par evriel


Mais parce que le lapin est ouvert d'esprit, rendons aussi hommage à la création de costumes Wonder Woman.

"Wonder Woman" par berlingo


Et maintenant prions pour que ces bébés soient imprimés.


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

J'aime bien les 2 premiers mais le Bloody Rabbit à la fin surfe trop sur les Emily & co que je supporte pas (même si j'aurais adoré à 15 ans)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alor il me faut a tout prix la culotte Wonder Woman pour ma collec de culottes... J'adore!

Carrot Cake a dit…

Blythe > Ma préférence va au dessin n°2, mais je ne sais pas si j'oserais le tee-shirt. Wonder Woman par contre, à fond !

Ah j'adore le graphisme d'Emily *oué en plus y a un chat*, les bouquins sont très beaux, je suis d'ailleurs curieuse de voir ce qu'ils vont en faire au cinéma.

Blythe a dit…

Hein, Emily au cinéma ?!! C'est toujours resté un phénomène de mode ce truc pour moi, c'est apparu d'un coup PARTOUT avec les trucs pseudo-goth partout là, les têtes de mort chez Chanel & co, insupportable, l'intérêt - si je puis dire - dans mon temps (oui je suis vieille) c'était de galérer pour trouver le moindre foulard têtes de mort ou des collants à damiers !! Là y en a partout c'est pas drôle.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha tiens, je savais meme pas qu'elle s'appelait Emily... hum

Soyez Bunny-Friendly