Website Ribbon

jeudi 17 juillet 2008

Bag ladies

Toutes les stars n'étaient pas à la première de The Dark Knight, certaines préféraient avoir un sac gratos plutôt qu'admirer un homme chauve-souris, aussi sexy soit-il.
Le 60e anniversaire de la marque Longchamp a accueilli sur son tapis new-yorkais quelques noms du cinéma et surtout de la télévision, qui n'étaient pas spécialement sur leur 31 mais que ça ne nous empêche pas de blablater sur leurs tenues pour autant !

Julianne Moore et ses genoux cagneux

Deux rescapées de Lipstick Jungle

Lindsay Price

Brooke Shields

Deux Gossip Girls

Jessica Szohr
Leighton Meester
Diane Kruger ou la tenue interdite



Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Quand je disais qu'ils sont partout les Gossip girls/guys...

Bon ben je vote Leighton, un peu par défaut...

Captain John Boyd a dit…

Genoux ou pas, les autres peuvent pas rivaliser avec Julianne :)

Blythe a dit…

Pour les Gossip en effet je me demandais pourquoi ils étaient pas tous à la première de Batman, ben voilà (quoiqu'il en manque encore)!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Captain > J'ai beau Adorere Julianne, sa tenue c'est quand même pas top...

Captain John Boyd a dit…

Ouais c'est vrai que j'avais pas trop regardé :)

(mais aucune des autres me tape dans l'oeil en fait)

Into the Screen a dit…

heu j'avoue que là pour la plus chouette tenue, j'ai du mal. Par élimination, je vote pour Lindsay Price, mais j'aurais préféré la robe sans les froufrous... Et puis les Gossip, un peu marre de les voir partout quand même :)

Soyez Bunny-Friendly