Website Ribbon

jeudi 17 juillet 2008

Tell me that you love me more


On connaissait la version clip de comédie musicale du tube de la Canadienne Feist, 1 2 3 4, voici la version aperçue il y a peu à la télé, où l'on voit Leslie se balader du côté de Sesame Street! 2'27 de pur concentré irrésistible qui te permet lecteur de découvrir également le vrai visage de Captain John Boyd: oui, la petite créature jaune qu'on voit au début, c'est moi. Ca te fait une belle patte de lapin. Caméo de luxe parce que Leslie le vaut bien.


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Hihi c'est con, j'adore !

Captain John Boyd a dit…

Moi je l'ai déjà vu 2.000 fois depuis hier *addiction* mais j'ai un truc avec les marionnettes à la con. :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rah c'était dans ma to do list lapins et dance! J'adore! Y'a trop de trucs qui se passent en ce moment!

Soyez Bunny-Friendly