Website Ribbon

mercredi 4 juin 2008

Love is all

Le 7e Chrysalis Butterfly Ball, une oeuvre de charité pour les sans abri, a eu lieu samedi soir. A répondu présent un beau petit panel de stars, dont beaucoup de représentants de Grey's Anatomy :

Mila Kunis

Jordana Brewster

Eliza Dushku

Katherine Heigl
Kate Walsh
Ashton Kutcher et Demi Moore
Eric Dane et Rebecca Gayheart
T.R. Knight et Monsieur, et Elizabeth Reaser

Justin Chambers et Madame




source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'ai hésité entre Kate Walsh et Demi Moore, et puis je préfère la robe de Kate en fait...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Heu, la couleur de la robe je voulais dire... hum...

Blythe a dit…

J'aime bien Kate mais j'aime bien le look de Katherine Heigl là, style rétro...

Anonyme a dit…

J'aime bien comme est vêtue Katherine Heigl (comme quoi, y'en a qui peuvent porter des choses assez vieillotes sans faire mamie) mais j'ai voté Rebecca Gayheart car je la trouve belle comme tout (même si je pense que jamais je ne porterai une telle robe).

Soyez Bunny-Friendly