Website Ribbon

mardi 3 juin 2008

Du petit au grand

Vous êtes des vrais, vous êtes des bons.
Ce qui a marqué la majorité d'entre vous pendant ce dernier festival de Cannes, c'est bien l'équipe d'Indiana Jones IV sur le tapis rouge !!!
Mais Carrie Bradshaw et ses copines sont en bonne place pour laminer notre aventurier préféré au box office.
Et alors, tiens donc, quel est le film tiré d'une série télé que vous préférez ?

Wild Wild West (Les mystères de l'ouest)
Le Fugitif

Charlie's Angels (Drôles de dames)

Star Trek

Twin Peaks

Mission : Impossible

Chapeau melon et bottes de cuir

X-Files, le film

Miami Vice

Les Incorruptibles


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

j'ai voté pour 'Les incorruptibles', c'est un vieux film mais j'ai le vague souvenir d'avoir passé un super moment devant. Et Kevin Costner (jeune) comment s'en priver?

Blythe a dit…

Alors j'ai jamais vu Les Incorruptibles ni aucun Star Trek, par contre j'ai beaucoup aimé le film Miami Vice (plus que la série) et adoré Charlie's angels , surtout le 2 (et j'étais fan de Drôles de dames, j'avais 3 Barbie, hop elles s'appelaient comme elles, version #2)

Anonyme a dit…

J'ai voté Le fugitif parce que soit je n'ai pas vu les autres films, soit les séries d'origine donc bon...
Faut que je regarde Miami Vice alors...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors j'ai voté Chapeau melon et bottes de cuir parce que:
1. j'adore l'adaptation
2. je trouve que ce film est un peu trop décrié alors j'avais envie de le booster...

Mon second choix irait aux Charlie's Angels que j'aime beaucoup beaucoup, surtout le 2 comme Blythe. Et 3ème choix aux Mission: Impossible que je trouve assez intéressants avec leurs 3 approches différentes de la série.

Sinon j'aime beaucoup Les Incorruptibles et Le Fugitif mais je ne connais pas les séries. X-Files ça me fait trop peur (la série en tout cas, le film je ne m'en rappelle plus trop je savais que j'avais bien aimé). Wild Wild West j'ai été super déçue par rapport à la série que j'adore!

Et pour finir comme souvent devant les films de Michael Mann je me suis ennuyée comme pas possible devant Miami Vice.

Les 2 autres films je ne les ai pas vus.

Soyez Bunny-Friendly