Website Ribbon

jeudi 5 juin 2008

Blonde on blonde

Gwyneth Paltrow est vraiment de retour pour de bon ! La voici cette fois dans Harpers Bazaar, naturelle et glamour :






source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rah très jolie. Le rose sur la couverture lui va super bien et j'aime bien sa tunique sparkling...

Blythe a dit…

Ouais j'aime beaucoup aussi, son maquillage naturel lui va très bien...

Anonyme a dit…

Ah bah moi j'aime pas la 2e tenue, on dirait juste un tee-shirt trop grand avec des paillettes...
Pour le reste, je la trouve sublime.

Into the Screen a dit…

pfiou, quel comeback ! je n'aime pas trop la tunique mais j'avoue qu'elle va superbement bien ! la photo est tout simplement craquante

Soyez Bunny-Friendly