Website Ribbon

jeudi 8 mai 2008

Happy birthday to...

Melissa Gilbert


aka Laura Ingalls de La Petite Maison dans la prairie, ici avec ses soeurs Marie et Carrie (il manque Grace, la petite dernière) :


Petit sondage nostalgie : vous préfériez laquelle, vous, de fille Ingalls ?


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Bravo pour ce billet ! :-)

Evidemment j'ai voté pour Laura, qui d'autre ? Les trois autres sont des sales petites niaises qui servent à rien sauf à tomber dans des trous ou à faire des trucs avec du feu.

Blythe a dit…

Lol je savais que ça te plairait.
Et donc oui, qui d'autre ?! Marie était relou et les deux petites un peu inexistantes...
Et j'ai volontairement laissé de côté Cassandra, celle qu'ils adoptent plus tard avec son frère (je sais plus le nom du frère tiens zut)

Anonyme a dit…

cool ! Laura bien sûr, j'étais trop fan ! Marie n'arrêtait pas de pleurnicher -en même temps elle en a connu des dramas!- et les autres, comme tu dis blythe, étaient inexistantes.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Un jour je rattraperais cette serie!

Marie-France et Paul a dit…

Le frère adopté s'appelait ALBERT...

Blythe a dit…

Non non pas Albert, évidemment que je me souviens d'Albert, je parle de celui adopté en même temps que sa soeur Cassandra, bien plus tard quand Laura est déjà mariée...

Marie-France et Paul a dit…

James et Cassandra, les deux orphelins adoptés après la mort de leurs parents (source WIKIPEDIA)

Anonyme a dit…

moi, je'ai voté pour Mary!!!!!

Je suis plus que fan de la série et entendre des choses aussi nuls que ce que vous dites me font horreur.

Soyez Bunny-Friendly