Website Ribbon

dimanche 10 février 2008

I wanna be loved by you

Pour le dixième anniversaire de l'édition australienne du magazine Harper's Bazaar, Nicole Kidman pose en Marilyn... Blondeur platine, satin, tulle, fourrure, paillettes, talons hauts, et diamants of course.




Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

C'est sparkling mais en même temps le blond platine lui enlève beaucoup de sa personnalité je trouve. Là elle ressemble un peu à n'importe quelle mannequin...

Blythe a dit…

Je mets sparkling aussi mais il y a quelque chose qui me gêne, je ne sais pas quoi mais quelque chose cloche quelque part...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Sparkling aussi avec des réserves. Et je sais ce qui cloche pour moi... J'aime bien Nicole, mais elle ne vaudra jamais Marilyn...

Soyez Bunny-Friendly