Website Ribbon

samedi 9 février 2008

A fond la forme

Au tour d'Eva Longoria Parker de prêter son corps parfait à une campagne de pub, ici Bebe Sports. Bon évidemment je défie quiconque de faire du vrai sport dans ces tenues...




Source


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

J'aime le gloss ultra-poussé et l'association de couleurs mais c'est trop vulgaire pour moi, la voiture de sport jaune c'est non quoi.

Anonyme a dit…

Elle a une belle plastique mais bof quoi... Ça me conforte dans mon idée de ne pas faire de sport ces photos! :)

Anonyme a dit…

Ça fait calendrier de camionneur en fait je trouve!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Tout pareil que vous :)

Ceci dit j'aime bien les tenues de vélo... C'est la faute du rose ça!

Blythe a dit…

Lol voilà, camionneur de luxe but still...

Soyez Bunny-Friendly