Website Ribbon

lundi 11 février 2008

Happy birthday to...

NOUS !!!


Et oui les lapins ont déjà un an !


Avant de continuer, juste un point sur les résultats du sondage précédent : votre trio de tête niveau attentes ciné 2008 - que des valeurs sûres: 1ers ex-aequo : Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal et Australia, suivis de Wall-e et Harry Potter et le prince de sang mêlé, ex-aequo aussi.

Pour fêter notre premier anniversaire, nous vous proposons une petite rétrospective des événements marquants de l'année écoulée, quels qu'ils soient, dites-nous lesquels sont les plus lapins pour vous :

Harrison Ford réendosse son costume d'Indy

La séparation de Rachel McAdams et Ryan Gosling,
fini la bonne époque, snif...


Michael Vartan revient dans une nouvelle série

Le chat s'empare du blog de Pénélope

Bai Ling monopolise Cannes

La révélation Lee Pace - Anna Friel - Pushing Daisies

Le triomphe des geeks
(de Knocked-up à Chuck, en passant par Superbad et Reaper)

Le parfait come-back de Rose McGowan



La grève des scénaristes
(productions stoppées, acteurs solidaires,
annulation des Golden Globes, on a eu chaud pour les Oscars...)


La révélation Penn Badgley - Blair Waldorf - Gossip Girl

Et vous, que retenez-vous d'un an de lapineries ? D'ailleurs vous en avez peut-être d'autres à nous proposer ?


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Alors j'ai voté pour la grève des scénaristes parce que c'est quand même LE foutu événement de ces derniers mois, et Pushing daisies parce que c'est beauuuuuu.

Je me suis bien abstenue de voter pour M. Vartan, ne doutant pas une seconde qu'il soit en tête des votes avec quelques magouilles! :D

Ah j'avais oublié les geeks superstars parce que c'est vrai qu'ils ont pas mal inondé les médias cette année. Voilà.

Blythe a dit…

Moi j'ai voté pour tout mais forcément on n'a pas fait la liste comme ça dans le vide non plus ;op
Bon pour Michael le pire c'est que sa série est déjà morte...

Anonyme a dit…

[img]http://www.unavissurtout.com/public/Fevrier08/chick-bunnies.jpg[/img]


J'oubliais... Happy Birthday aux lapins! Je voulais joindre une image mais y a toutes les chances que ça ne marche pas! Oui donc non ça marche pas...:(

Blythe a dit…

Merci quand même ;o)

Soyez Bunny-Friendly