Website Ribbon

jeudi 5 juillet 2007

A base de trankillade

Fatal Bazooka, c'est Michaël Youn et ses éternels comparses qui parodient quelques chansons récentes du rap et du R'n'B, dont les phares Fous ta cagoule et J'aime trop ton boule ou encore Mauvaise foi nocturne, presque moins drôle que le clip original de Diam's et Vitaa. Avec leur nouveau morceau Trankillement, ils accueillent un nouveau venu :

un lapin !!!




Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Nicolas Plaire a dit…

Comme je le disais à Tink l'autre jour, mon moment préféré, c'est quand on voit Youn avec sa trogne se faire balloter la tronche par une meuf shankant son booty...

Notons aussi que le clip a été réalisé par Kim Chapiron de la clique Kourtrajmé et réalisateur de Sheitan (et si dans Sheitan son style passe, là je trouve ça un peu pauvre en fait).

Blythe a dit…

Ben là le style je m'en fiche limite, moi c'est juste le lapin nawak qui m'éclate!

Soyez Bunny-Friendly