Website Ribbon

vendredi 6 juillet 2007

J'adore Dior

L'événement Dior de la semaine a eu lieu au château de Versailles, lorsque John Galliano a présenté sa collection automne-hiver pour le 60e anniversaire de la maison de haute couture, sur les traces de Marie-Antoinette.


Sur le podium, les plus célèbres top models ont répondu présent :

Amber Valetta


Linda Evangelista



Naomi Campbell


Helena Christensen



Gisele Bundchen



Et parmi les clientes invitées, vu le prestige de la soirée, pour une fois peu de faute de goût à noter (à quand un 100% perfect) :

Jessica Alba


Charlize Theron


Kate Hudson


Zhang Ziyi aka Miss petits volants


Monica Bellucci



Eva Green



Dita Von Teese



Last but not least, Sofia Coppola, évidemment



Source 1

Source 2


Votez pour cette lapinerie sur

9 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

La robe de Charlize, en blanc, serait presque la robe PARFAITE.
Sinon ça doit être bien fun de porter les grosses meringues style celle d'Amber Valetta... Enfin fun 5 minutes quoi... Mais j'aime assez.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je ne peux qu'être d'accord sur l'idée de la robe parfaite... ceci dit celle que porte Jessica Alba est déjà à mon goût très proche de la perfection...

Par contre j'ai énormément de mal avec les chaussures qu'elles portent toutes là...

Anonyme a dit…

je vous conseille le site http://www.fashions-addict.com qui parle des défilés notamment de couturier moins connu et tout aussi talentueux, c'est un avis perso :)

Blythe a dit…

- Tink : Oui Jessica Alba est très classe là (comment ça pour une fois ?!)

- kenlag : bienvenue et merci pour le lien !

Jill a dit…

Peu de fautes de gouts en effet à part Eva Green et Sofia Coppola, suivies de pret par Kate Hudson

Dita est parfaite, suivie de pret par Charlize et, contre toute attente, Jessica.

Monica sur cette photo a pris 15 ans dans la tronche la vache o_o

Et sinon belle collection que cet hommage aux 60 ans... Ca fait drole de voir les vieilles mannequins sorties du formol.
Dire que dans ma jeunesse Linda et Helena était mes idoles tops models...

Blythe a dit…

Oui moi aussi Linda, Naomi & co c'était THE top models, cf le clip de George Michael 'Freedom' d'ailleurs... bouh qu'on est vieilles !!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha moi j'aime bien la robe de Sophia, elle me fait rire. Bonbon lépoard avec des couleurs lapines, mois ça me plait... Plus qu'un truc gris qui se traine par terre, hum...

Sinon oui Monica a pris du plomb dans l'aile...

Blythe a dit…

Ouais finalement vu le défilé je trouve sa robe appropriée, même celle d'Eva Green, passé le premier choc, je la trouve originale dans le bon sens.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Pour la robe d'Eva, je ne suis pas fan des volants dégoulinants, mais j'aime la forme de base avec le col haut et la coupe des manches. J'aime beaucoup la couleur et les imprimés aussi...

Soyez Bunny-Friendly