Website Ribbon

mercredi 4 juillet 2007

Transforgirls

Il n'y a pas que les voitures qui se transforment en robots (ou inversement) dans la vie, il y a aussi Jerrica Benton qui devient Jem, ou la petite Gigi qui devient... la grande Gigi. Petits souvenirs spécial lapinous :








Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

Trop de bons souvenirs tout ça!
Ca me rappelle la soirée barbec' chez miss Blythe dimanche soir ;)

Jill a dit…

Oooooh Jem et les Hologrammmes !
*fredonne le générique*

Bon ben Gigi, ça m'a toujours poursuivie, rapport au petit surnom qu'on pourrait me donner si je n'arrachais pas la langue de ceux qui oseraient m'appeler comme ça :p
(y'a que ma mamoune qui a le droit)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ouch Gigi c'ets chaud comme petit nom... Deja que Juju m'insupporte, je crois aue je trouve Gigi pire encore... et pourtant j'adore le DA, c'est limite mon prefere je crois... Mais c'est aussi parce que je voue un culte au pere de Gigi et a ses larmes...

Captain John Boyd a dit…

Fan à vie des Misfits. Sinon le générique est génial...

Soyez Bunny-Friendly