Website Ribbon

lundi 14 septembre 2009

Serez-vous tendance cet automne ?

Pas de grande surprise dans les résultats du sondage précédent, votre Tarantino girl préférée est The Bride, et vous avez bien raison.


Cette semaine, changement de direction, nous quittons les salles obscures de cinéma pour retrouver les lumières aveuglantes des catwalks et nous intéresser à ce qu'il vous faut avoir cet automne dans votre placard pour être tendance.

Serez-vous disco, avec paillettes et sequins ?

Adopterez-vous la silhouette Working Girl revisitée avec le retour des épaulettes ?

Opterez-vous pour le style cuir rock'n roll chic ou bad girl ?

Craquerez-vous enfin pour l'imprimé léopard ?

Aurez-vous le must-have, une veste officier ?

Serez-vous une parisienne chic ?

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Alors le léopard ça a toujours été et sera toujours no way chez moi, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça vulgaire et moche, comme tous les imprimés "animaux" d'ailleurs (serpent, zèbre...).
Les épaulettes je suis assez vieille pour avoir déjà donné et pas question de remettre ça; le cuir bof même si le retour du grunge me plaît, c'est pas ce détail là que je préfère (mais j'ai les Docs Comptoir des cotonniers toutes neuves yeah!).
Bref je suis plus tentée par le style Parisienne chic ou une veste officier !

Into the Screen a dit…

Les épaulettes et le léopard impossible pour moi aussi. J'aime bien le bleu pétant, sans les paillettes, et j'adore le style de la veste officier (mais celles-là ne me plaisent pas).

Clyne a dit…

Je vote pour la parisienne chic !
C'est simple, pas prise de tête et portable relativement dans toutes les occasions :)

Soyez Bunny-Friendly