Website Ribbon

samedi 12 septembre 2009

Catwalk

New York vient de vivre son annuelle fashion week, l'occasion pour les actrices et chanteuses (et autres fashionistas) de se montrer aux défilés, parties et événements divers. Donc l'occasion pour nous de voter pour leurs tenues, en deux parties car trop de choix tue le choix !

Alexis Bledel

Amanda Bynes

Blake Lively #1

Blake Lively #2


Charlize Theron #1

Charlize Theron #2

Emmy Rossum





Gwen Stefani #1

Gwen Stefani #2

Lindsay Lohan

Nicky Hilton

R
achel Zoe

Rihanna

Victoria Beckham

Whitney Port




Source 1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

1 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

Premier sondage, j'ai choisi Blake seconde tenue, j'adore! tout à fait mon style (et le décolleté mine de rien -enfin pas pour moi hein-). Deuxième sondage, j'ai voté la dernière que je ne connais pas, même si j'aime pas vraiment les couleurs...

Soyez Bunny-Friendly