Website Ribbon

samedi 14 février 2009

The lady in red

Tout le monde est à New York pour la Fashion Week, les soirées et les défilés se succèdent, et les stars posent un peu partout, par exemple en rouge à la soirée Heart Truth Red Dress Collection :

Amanda Bynes

Brittany Snow

Hilary Duff

Jennie Garth

Tori Spelling




Ou à d'autres occasions :

Eliza Dushku

Helena Christensen

Joanna Garcia

Michelle Monaghan

Rachel Zoe

Taylor Momsen




Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

awaouh... heu la première série en rouge, j'ai voté pour Hilary duff, avec la robe la plus sobre. Et puis Joana Garcia, je trouve les autres, et bien, très moches... saus peut-être Eliza mais trop brillant à mon goût!

Anonyme a dit…

J'ai fait comme Caro mais les rouges sont très moches!!

Blythe a dit…

Hilary est en effet plutôt classe et sobre; dans la 2e série j'ai du mal mais je finis par voter Eliza, même si ça brille un peu trop en effet !

Soyez Bunny-Friendly