Website Ribbon

samedi 14 février 2009

Et BAF(ta)

Dimanche dernier ont eu lieu les BAFTAS, soit les Oscars/César anglais, mais comme en même temps il y avait les Grammys (tapis rouge à venir...), l'événement a été peu couvert et si on a bien 3 mini-sondages à vous proposer, c'est malheureusement tout et, qui plus est, à partir de photos pas top, m'enfin c'est toujours mieux que rien hein ! Ah oui et la moitié des photos ce sont des inconnues anglaises mais c'est pas ça qui va nous empêcher de dire qui a le poil le plus soyeux !

BAFTAS 2009 - batch #1

Alesha Dixon

Alice Eve

Amy Adams

Angelina Jolie et son accessoire à moustache

Emilia Fox

Emily Mortimer

Emma Watson




BAFTAS 2009 - batch #2

Fearne Cotton

Freida Pinto

Gemma Aterton

Goldie Hawn

Hayley Atwell

Karolina Kurkova

Kate Winslet




BAFTAS 2009 - batch #3

Katherine Jenkins

Marion Cotillard

Marisa Tomei

Meryl Streep

Penelope Cruz

Sharon Stone

Thandie Newton




Source 1
Source 2


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

Alors pour moi c'est Angie + Kate + Marion. C'est la mode du froufrou et du poil, pas trop ma tasse de thé ;) et je n'avais pas vu Angie aussi classe depuis longtemps et j'adore sa robe. Dans la seconde partie, Kate est la moins pire, et Marion sans hésiter, j'aime beaucoup aussi sa robe.

Anonyme a dit…

Moi c'est Emma, Kate et... Thandie. Pour cette dernière, je suis pas certaine, mais il y a quelque chose qui m'intéresse dans cette robe !

Anonyme a dit…

Pour moi, Emma, Kate et Marisa... J'ai vu des photos de Keeley Hawes mais son manque à l'appel ici n'est pas très grave, elle n'était pas très bien habillée.

Blythe a dit…

Pour moi Emma (si jeune et si classe, c'est beau), Gemma (un poil plus de fantaisie que Kate) et Marisa (mais j'aime bien Thandie aussi).
Et en effet les froufrous là c'est partout...
Quant à Freida je trouve qu'elle a toujours les pires tenues j'espère que ça va s'améliorer pour les Oscars...

Soyez Bunny-Friendly