Website Ribbon

samedi 21 février 2009

Golden Kate




Après Penelope, Robert, et Sean, c'est au tour de Kate Winslet d'avoir droit à son article dans le New York Times magazine. Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de Hanna dans le film The reader. Face à elle, sont également nommées Anne Hathaway pour son rôle remarqué dans Rachel getting married, Angelina Jolie dans le film L'Echange, Melissa Leo dans Frozen river et Meryl Streep dans Doubt. Je dirais que Kate a de grandes chances de décrocher la statuette.

Ce que j'aime dans le photoshoot de Tom Perrotta qui suit c'est son entourage, son mari, Emma Thompson et Leo. Les photos ont été réalisées le soir des Golden Globes awards. Alors d'après vous, Kate grande gagnante?










Votez pour cette lapinerie sur



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Elle est bien la dernière ! Sinon ouais Kate l'aura sûrement je pense...

Anonyme a dit…

Il va bien falloir lui filer à un moment, ce n'est pas comme si c'était la sixieme fois qu'on la nominait hein...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui j'adore la dernière photo!!! Et je dis oui pour Kate il faut!

Soyez Bunny-Friendly