Website Ribbon

mardi 17 février 2009

Penelope Pope




Les Oscars approchent, les photoshoots se suivent et ne se ressemblent pas. Penélope Cruz vient de finir le tournage de la comédie musicale Nine de Rob Marshall. Un photoshoot a été réalisé en novembre dernier, avec le chorégraphe John DeLuca, pour la parution de cet article du New York Times paru le 4 février dernier. L'actrice est nominée aux Oscars dans la catégorie second rôle, pour son personnage de Maria Elena dans Vicky Cristina Barcelona. A-t-elle ses chances face à Amy Adams, Marisa Tomei, Viola Davis, ou Taraji P.Henson? Je vous laisse avec le photoshoot en question de Paolo Pellegrin, j'aime la mise en scène des trois photos du milieu dans le studio de danse, et la dernière aussi.







Via Into the screen


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Tink again a dit…

Comme dis sur le blog de Caro, j'aime beaucoup les photos dans le studio de danse également, surtout la première avec le déhanché et tout. Je suis pas très fan de Penelope à la base mais là quand même...

caro a dit…

Et bien moi aussi je dis sparkling, même si, comme Tink, je ne suis pas toujours très fan de Penélope.

Delph a dit…

Je trouve cette séance terriblement sparkling pour ma part! Je suis sous le charme!

Blythe a dit…

Mouais nan, j'ai toujours autant de mal avec elle... Par contre je pensais à un truc : comme elle est bien partie pour avoir l'Oscar, elle l'aura des mains de son boyfriend puisque c'est Javier Bardem qui a gagné supporting actor l'année dernière !

Tink again a dit…

@ Blythe > Ho yeah! Ca c'est le genre de truc qui me plait! Ca va être marrant tiens! Moi je suis sûre qu'ils répètent le soir au coin du feu avec l'Oscar de Javier!

caro a dit…

@tinkagain : héhéh ça fait une belle image en effet ;)

Blythe a dit…

Looool !!

Soyez Bunny-Friendly