Website Ribbon

jeudi 20 novembre 2008

Jennie de mes rêves


Bientôt 40 ans et toutes ses dents, Jennifer Aniston est de temps en temps au bras de John Mayer, sera bientôt à l'affiche de Marley & Me et fait définitivement la couverture du numéro de décembre de Vogue.





Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Brad aurait quand même mieux fait de rester avec elle.... She's so sparking !

KRiSS a dit…

C'est moi où on dirait de vieux clichés des années 80 ?
Cindy Crawford style, non?

Anonyme a dit…

M'énerve ! moi je caille et pendant ce temps là y'a des filles qui font des shootings dans les iles ! m'énerve quoi !

Captain John Boyd a dit…

Je trouve le photoshoot mon clebs sur la plage et coquinette sur mon tronc assez ringard en fait.

Soyez Bunny-Friendly