Website Ribbon

mercredi 19 novembre 2008

Beautiful Oz

Sydney, Australie. Nicole Kidman, Hugh Jackman. La première mondiale d'Australia, de Baz Luhrmann. Et on continue de se mordre les moustaches d'impatience quant à la sortie du film.







Source


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

sparkling oui mais only for Hugh! Je trouve Nicole de plus en plus figée et pas vraiment jolie. Hey Tink, pour une fois, le film sort en même temps chez toi et en France, un mois plus tard mais bon!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Comme Caro, je trouve Nicole assez moche, mais Hugh yeah!

Et sinon caro, ouais, il sort 2 jours après la France chez nous en fait (ce qui me fait louper la critique quand même) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne le sortent pas en même temps qu'en Australie alors qu'ils le sortent au Canada en avance!

Anonyme a dit…

Oh la la Hugh... Qu'est ce qu'il est beau quand même... :-)
En revanche, moi je trouve que Kidman est un tout petit peu plus détendue que d'habitude.. le bébé peut-être ?

Blythe a dit…

Non mais Nicole de profil c'est argl, par contre j'aime beaucoup sa robe, et puis Hugh aaaahhh...
Et oui chez moi il sort vendredi prochain youpi ;op

Anonyme a dit…

Quand elle fait pas de drôles de tête, je la trouve bell moi! Et Hugh n'en parlons pas!

Captain John Boyd a dit…

En fait ça passe mieux en vidéo, je dis pas que c'est un complot des photographes en photos je la trouvais moche aussi mais sur les vidéo tapis de Youtube c'est mieux. Même si je charge toujours Naomi Watts de lui dire qu'elle a pas besoin de tout ça pour être belle surtout si c'est pour s'enlaidir.

Elle était plus belle à l'AP de NY mais je trouve que des photos de Schtroumpfs!

Captain John Boyd a dit…

*j'ai oublié un "mais" entre "photographes" et "en photos" :)

Soyez Bunny-Friendly