Website Ribbon

jeudi 30 octobre 2008

Reanimator

Devant le succès de 90210, la nouvelle version de la série culte Beverly Hills, la chaîne The CW a confirmé les rumeurs et voudrait maintenant lancer pour la saison prochaine un "remake" du spin-off de Beverly Hills : Melrose Place !


Tromperies, arnaques, couchages et découchages, frères et soeurs qui débarquent, médecins tombeurs, psychopathe explosive, une poignée de bitches et un bar, la recette a bien fonctionné, surtout avec un cast jeune et beau souvent renouvelé !

Alors première question, vous en pensez quoi vous de cette nouvelle, ça vous dit carrément, ça titille vaguement votre curiosité ou vous trouvez que les remakes ça commence vraiment à bien faire ?




Et seconde question, qui découle directement de vos réponses à notre sondage le mois dernier concernant l'avenir de notre pauvre cher Michael Vartan : vous qui voudriez justement le voir revenir à la télévision, ne pensez-vous pas qu'il irait à merveille dans le cast de ce nouveau Melrose Place ?


Sa blondeur franco-californienne, son sourire ravageur, son regard de chien battu, il a pourtant tout ce qu'il faut...



Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais regardé Melrose Place, donc je serais assez mauvaise juge... Ça ne m'a vraiment jamais attirée.

Du coup, bon, j'attendrais Michael plutôt ailleurs, mais ceci dit ça me ferait une bonne raison de regarder...

Anonyme a dit…

Bad bad idea!! Déjà que je pense abandonner 90210, c'est pas pour me mettre à MP alors déjà qu'à l'époque je n'étais pas plus fan que ça!

Anonyme a dit…

Franchement, faut qu'ils arrêtent... 90210 c'est déjà assez nul non ?

Blythe a dit…

Heu... non ? ;op
Bon j'étais une grosse accro de BH et MP 1.0, 90210 c'est autre chose mais j'aime bien ce genre de série donc si un nouveau MP arrive c'est SUR que je regarderai, sauf si c'est vraiment pourri...
Et je vois tout à fait Michael là-dedans, pour moi c'est fait pour lui !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi aussi j'aime bien 90210. MP je sais pas si je suivrai. Je pense par curiosité mais je n'ai jamais été accro à la version 1.0. Je crois que ça va un peu dépendre du cast.

Anonyme a dit…

Ah bon? J'ai décidé d'arrêter 90210 pour ma part! J'ai le dernier épisode, je crois que je vais l'effacer sans même le voir!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben oui. Mais en même temps j'aime les séries qui se passent au lycée hum. Et j'aime bien aimé le dernier épisode d'ailleurs :)

Into the Screen a dit…

bon et bien 90210 j'ai un avis mitigé en fait, je suis sans trop savoir pourquoi... mais je suis quand même! Pour MP, je n'ai pas suivi toute la première série mais un spin-off, ba ça dépend, mais il est clair que je suis vite accro à ces séries. Et Michael Vartan, je préférerais le voir dans autre chose mais si c'est the only way pour le voir sur écran, je dis oui!

Soyez Bunny-Friendly