Website Ribbon

jeudi 30 octobre 2008

The Model

C'est la semaine photoshoot apparemment et cette fois c'est au tour de Joshua Jackson, star de la nouvelle série Fringe, de poser pour GQ et d'essayer... des manteaux. Ben oui, c'est presque l'hiver mine de rien, et tout le monde n'est pas couvert de poils soyeux pour rester au chaud...





Source photos

via le blog de Carolette


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha moi j'aime bien je trouve qu'il a la classe le Joshua!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas son meilleur photoshoot mais il est quand même classe donc j'ai voté Sparkling of course. D'ailleurs il vieillit bien, si tant est qu'il ait vieilli!

Anonyme a dit…

Moi j'ai des restes de Dawson... je suis toujours autant amoureuse de lui.. Donc sparkling of course...

Blythe a dit…

J'ai jamais regardé Dawson donc je m'en fichais de lui mais il est pas mal du tout dans Fringe et sur ce photoshoot là en effet il a pas mal la classe !

Soyez Bunny-Friendly