Website Ribbon

mardi 29 juillet 2008

Tonight he comes - Part 4: Tokyo

L’aventure continue et voici nos trois stars sur un autre continent, à Tokyo plus précisément. Petit changement de routine. Si madame est encore là, si Aaron Eckhart est toujours tout de sombre vêtu, un peu de couleur est venue poindre dans ce panel de dark knights. Christian Bale a investi dans une chemise blanche et Maggie Gyllenhall a quant à elle fait appel aux services de Jean-Paul Gaultier arborant une robe de cocktail orange du plus bel effet.

Sur le tapis







Séance autographes





Sur scène













Via PopSugar


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Argl non la robe orange je peux pas, mais alors pas du tout...
Aaron sinon il a toujours la classe je trouve, incroyable (pis Christian ben c'est Christian quoi)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha si la robe j'adore, avec le côté see-thru, le petit col, la couleur qui lui va bien. Je ne sais pas pourquoi mais dans cette série je lui trouve des airs de Marion Cotillard!
Sinon pour Aaron, moi qui ne suis pas fan des hommes à fossette, j'avoue que là oui je trouve qu'il claque bien.

Into the Screen a dit…

ah ba tiens je pensais justement à la même chose pour maggie, et j'aime beaucoup sa robe. Le orange lui va bien, et le style de la robe me plait bien, ça change en fait. Les deux hommes c'est good aussi :))

FrenchGirl a dit…

Christian Bale est toujours fourré avec sa femme tout le temps(c'est rageant surtout quand le mec vient à Paris jouer les touristes en famille juste avant le tournage du prochain Batman) et Aaron est toujours tout seul (c'est triste mais bien car il aime les blondes minces Répugnant!)

Soyez Bunny-Friendly