Website Ribbon

mercredi 30 juillet 2008

4 filles dans le vent

The Sisterhood of the Traveling Pants (ou, en français tout plat, 4 filles et un jean) : il y a trois ans, ce film apparemment pour jeunes filles en fleur passe plutôt inaperçu. Pourtant, il se révèle plus mature qu'il n'y paraît et est tellement riche en émotions que vous ne pouvez finir qu'en pleurs devant (rien que revoir la bande-annonce m'arrache des larmes).



Depuis sa sortie, trois de ses stars ont percé dans des séries TV à succès : Alexis Bledel dans Gilmore Girls, America Ferrera dans Ugly Betty et Blake Lively dans Gossip Girl.
Du coup hop, un deuxième film fait son apparition (malheureusement sans date de sortie française pour le moment) :



Second volet donc des aventures (appelées communément "la vie") de quatre jeunes femmes aux prises avec leur avenir, leur famille, leur amitié et, bien sûr, leurs amours.

Et l'occasion d'un tapis rouge pour la première (oui, tout ça pour en arriver là) :

les 4 miss :
Blake Lively, Alexis Bledel, America Ferrera et Amber Tamblyn

Trois des acteurs de GG sont même venus soutenir leur collègue Blake (mais pas son boyfriend Penn Badgley...) :

Chace Crawford

Ed Westwick

Leighton Meester

Et apparition spéciale pour Captain John Boyd :
Shohreh Aghdashloo
avec son petit pashmina rose comme pour nous dire coucou


Source


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Héhé j'ai découvert le film il y a 2-3 semaines et je suis devenue fan également. J'avais réservé la critique à l'époque mais comme il n'était pas sortit en France, pouf j'avais laissé passé... Et je languis vraiment le 2 maintenant!

Anonyme a dit…

Ah ah! Moi aussi j'ai vu le 1 récemment et pareil j'ai beaucoup aimé.
Par contre Alexis Bledel cartonnait dans Gilmore girls bien avant le film et la 4e héroïne dans Le monde de Joan.
Ils sont vraiment ensemble Dan et Serena?!

Blythe a dit…

@Tink : j'étais sûre que ça te plairait !
Sur allociné c'est indiqué qu'il est sorti en novembre 2005 mais je ne m'en souviens pas...

@Delph : en effet Gilmore Girls a commencé avant le film mais fini après, par contre Joan of Arcadia s'est terminée la même année et depuis on l'a pas vue beaucoup Amber Tamblyn.
Et oui "Dan" et "Serena" sont vraiment ensemble, il te manque des flux people sur ton netvibes toi ;op

Anonyme a dit…

Mon seul flux people c'est Yahoo News People de la France et du coup je me tape l'ile de la tentation et Secret Story à toutes les sauces, un cauchemar!

Blythe a dit…

Delph : ah oui là tu vas pas aller loin, rajoute au moins popsugar !
Pis on essayera de s'organiser la séance ciné pour le film ?

Captain John Boyd a dit…

Shohreeeeeeeeh!!! C'est que je commençais à m'inquiéter *mais où l'ont-ils rangée*

Soyez Bunny-Friendly