Website Ribbon

mercredi 30 avril 2008

Let your body go with the flow

C'est donc Sharon que vous avez élue plus belle plante galactienne, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Battlestar Lapinica !


Restons au rayon féminin cependant avec l'incarnation même d'un certain idéal, idole parmi les idoles et toujours sujet de controverse : Madonna a sorti son nouvel album, Hard Candy, qui est d'emblée loin de faire l'unanimité, les mauvaises critiques se bousculant.

Le clip du premier single, 4 Minutes, est plutôt soigné par contre. On y retrouve Justin Timberlake et Timbaland, qui ont tous deux grandement collaboré à l'album, et ça s'entend un peu trop.



L'occasion pour nous de vous demander ce que vous pensez de la pop star, musicalement parlant :


1. Vous l'aimez depuis le début et encore aujourd'hui, quoi qu'elle fasse vous avez toujours suivi
2. Vous aimiez au début et jusque dans les années 90 mais ensuite de moins en moins
3. Vous n'aimiez pas sa période 80s mais maintenant ce qu'elle fait vous plaît
4. Vous n'avez jamais écouté spécialement mais rien ne vous déplaît vraiment
5. Ce n'est vraiment pas votre style, ni avant ni maintenant



Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi Madonna c'est surtout sur scene qu'elle m'interesse. J'aime bien ses chansons sans etre ultra fan.

Blythe a dit…

C'est mon grand regret de ne jamais l'avoir vue sur scène, mais vu les prix, j'ai jamais pu me résoudre à payer une fortune pour y aller...
Sinon j'étais fan dans les années 80, de Like a virgin à Like a prayer inclus, après j'aimais encore Vogue ou Justify my love par exemple et ensuite de moins en moins; American Life était pas mal cela dit mais Confessions... et le nouveau j'aime pas du tout.
Après honnêtement ça a jamais été une grande chanteuse mais elle avait des bonnes chansons qui se prêtaient bien à aux choré improvisées dans ma chambre de jeune fille en fleur ;o)

Soyez Bunny-Friendly