Website Ribbon

vendredi 11 avril 2008

Legoland

Ou quand des photos qui ont fait le tour du monde sont revisitées version Lego par le photographe britannique Mike Stimpson :








Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'adore le principe par contre c'est troublant de voir les légos sourire aux lèvres mais dans des mises en scènes dramatiques!

Blythe a dit…

Pareil, j'adore le concept mais leur tête rend ça troublant...
Et je suis fan de celle du baiser.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Exactement pareil que vous, ça m'a vraiment frappé ces sourires, mais ne même temps je trouve ça super intéressant de n'apporter aucune modif au matérieux, je veux dire ils auraient pu repeindre sur la bouche et la redessiner... Je n'avais jamais remarqué qu'il n'existait aucun LEGO triste.

Sinon mon préféré c'est celle des ouvriers...

Soyez Bunny-Friendly